• Site Officiel
  • Meilleur tarif garanti
  • Paiement à l'arrivée
  • Site sécurisé

 

Chambres d'hôte, hébergement insolite, camping et aire de camping-car à Anlhiac en Dordogne Périgord

Excideuil est la ville la plus proche d'Anlhiac. Son grand chateau médiéval et son clocher qui surplombe la ville sont les deux phares de cette petite cité.

Vous y trouverez tous les services et les commerces utiles mais également un petit centre médiéval avec de miniscules ruelles ou il est agréable de se promener.

Des poèmes sur les bancs, des traces du passé présentes, sa foire au gras...

En savoir plus

Le chateau de Hautefort est la visite incontournable lorsque vous séjournez dans le Périgord vert et plus particulièrement à la Maison du Bonheur à quelques minutes de là !

Visites guidées en costume l'été, et visite de nuit pour des sensations garanties !

Ce magnifique château est une ancienne forteresse médiévale qui a été transformée au 17ème siècle en château renaissance avec des jardins à la française et un parc à l'anglaise !

En savoir plus

Anlhiac, notre petit village, accueille la Maison du Bonheur dans le hameau de la Marzelle, entre le Viradis et le Chalard. Sa petite église, sa place, son petit château, ses trésors cachés comme son moulin, son ancienne forge, ses vallons et ses forêts, ses magnifiques gorges de l'Auvézère en forêt, garantissent des ballades très sympathiques, ou des randos très sportives.

En savoir plus

L'abbaye du Dalon, à quelques kilomètres de la Maison du Bonheur, donnera un but à une promenade sympathique dans le Périgord vert. Il reste les vestiges de l'église de l'abbaye, nous vous racontons son histoire. 

En savoir plus