• Site Officiel
  • Meilleur tarif garanti
  • Paiement à l'arrivée
  • Site sécurisé

 

Chambres d'hôte, hébergement insolite, camping et aire de camping-car à Anlhiac en Dordogne Périgord

Table d'hôte : notre concept

exemple de repas à la table d'hôte

 

Toujours compliqué, le moment des repas lorsque l'on est en vacances. Le restaurant tous les jours ? ou se prendre de quoi grignotter discrètement dans la chambre ? A La Maison du Bonheur, nous vous proposons plusieurs formules pour les repas.

La table d'hôte

La plus courante, notre formule table d'hôtes, est simple : vous partagez notre repas familial, plats et boissons, pour un moment propice aux échanges et à la découverte les uns des autres.

 

Le tarif ? vous payez ce que vous souhaitez, en fonction de votre budget. Ainsi, vous gérez en toute simplicité la dépense repas de vos vacances, vous vous libérez d'une obligation en nous laissant gérer les repas, et vous bénéficiez d'un moment convivial autour de notre cantou (grande cheminée périgourdine).

 

Au menu : en entrée les légumes du jardin, potage s'il fait frais (avez-vous déjà goûté à la soupe aux orties ?) puis pour le plat : boeuf bourguignon mijoté en chaudron au-dessus du feu, tartiflette (on se refait pas, les racines savoyardes sont là!), langue de boeuf sauce piquante (nouvelle recette 2016 à tester absolument!) , filet mignon en marmite cuivre et ses petits légumes, rognons de génisse aux champignons de la forêt, .... et d'autres à venir !

 

Vous avez des préférences, ou au contraire... des "c'est pas bon les épinards" à nous faire passer, on adapte notre menu !  Côté boisson, outre les jus de fruits, on vous propose du vin de noix fait maison ou du pinaut des charentes fait maison également avec le raisin du jardin (récolté en septembre), vin du pays bergeracois de préférence, Bergerac ou Pécharmant et pour les amateurs, des digestifs faits maison (génépi, pousses d'épines, ...).

 

Tarif libre, à votre convenance.

Pour les groupes de plus de 4 personnes, nous vous demandons de définir le budget avant le repas.

Prévenir la veille au plus tard.

La table d'hôte périgourdine

Le Périgord, c'est aussi le pays de merveilles gastronomiques et des produits du terroir. C'est pourquoi nous proposons un soir par semaine et sur demande un repas aux couleurs locales : foie gras poélé aux figues confites du jardin, confit de canard, magrets de canard, cassoulet maison, civet de canard au vin de Bergerac (avec de très beaux morceaux de viande de canard accompagnés de la traditionnelle poêlée de pommes de terre confites dans la graisse de canard,persil et ail...), et bien d'autres autour de nos joyaux locaux, dont la noix du Périgord que vous retrouverez de ci de là au fil de votre repas.

 

Tarif : 35€ adulte, 15€ enfant, réservation obligatoire.

 

 

Alors, on compte sur vous ce soir ?

 

Nous ne sommes pas un restaurant, et pour profiter de la table d'hôte, vous devez séjourner à la Maison du Bonheur : Réservez dès maintenant votre séjour !

Pin It